Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
10 décembre 2015

Au Fab Lab Café... en attendant Noël...!

Une p'tite création, à la découpe laser avec :

du carton, feuilles imprimées, plexiglass.

Tous les motifs : flocons,rennes, mots, tête de cerf, étoiles ont été au préalable

dessiné avec le logiciel Corel Draw.

Le petit noeud des rennes à été réalisé en impression 3D.

créa toile noel

Ensuite vient le  collage, l'assemblage, peinture bombe aérosol, et strass...et le tour est joué !

créa toile noel-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 263
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité