Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
6 avril 2020

Concours sur MAKERIST "Dessine un patron pour l'Atelier Maëlstrom"

avarice

 Je participe à un concours « Dessine le prochain patron de l’Atelier Maëlstrom »

J’ai fait beaucoup de recherches car le thème était « l’avarice » !!

Parmi les 44 participantes, j’ai été sélectionnée  pour faire partie des 5 finalistes.

Mes dessins  figurent  désormais sur la page du concours :

https://www.makerist.fr/topics/concours-dessinez-prochain-patron-atelier-maelstrom

Vous pouvez, et devez voter pour moi, le n°5.

Il faut soutenir les jeunes (hum)  créatrices en herbe !   - Merciiiiiiiiiiiiii à vous

Je suis  partie  d une base d’un vêtement simple, et j'ai mis différentes manches.

Pour la couleur, je prends du vert, couleur de l' avarice.

Pour le tissu, ce sera de la double gaze, uni ou avec point doré, c'est un tissu avec un beau retombé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 259
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité