Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
29 novembre 2014

Expo de ZENOY à la Galerie ANGE BASSO - Paris

Capture-dcran-2014-10-14--10_002  Capture-dcran-2014-10-14--10_005

Capture-dcran-2014-10-14--10_010  Capture-dcran-2014-10-14--10_011

ZENOY est originaire de la banlieue ouest de Paris, il découvre le graffiti dans la fin des années 1980 au début du mouvement Graffiti / Hip Hop. Après toutes ces années il a toujours la même motivation et le même entrain lorsqu’on lui parle de graffiti. Alors, même si le mode vandale n’est plus comme avant et qu’une page s’est tournée, ZENOY continue à être productif et créatif. Ses idées et ses concepts fusent et il s’inscrit petit à petit comme un vrai artiste du milieu de l’art contemporain.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 268
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité