Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
3 février 2015

La Tour Eiffel encore... en construction ?

Prendre de la hauteur, avoir de l'imagination et le tour est joué. 

J'ai pu admirer Paris magistralement.

Direction Centre Pompidou à l'expo de Jeff Koons.

La galerie se trouvait tout en haut au dernier étage 

de ce drôle d'édifice ultra moderne. Plus on montait,

plus on pouvait admirer et découvrir les lieux symboliques

de la capitale. Soudain, je vis 2 dames de fer : the Eiffel Tower

...puis une grue.  Les gens auraient pu dire... la grue gâche

le paysage ! Et bien pas pour moi, bien au contraire!! Je me suis

positionnée de sorte que je puisse jouer avec cette composition

étonnante, et voilà le résultat!

IMG_5124-005 tour eiffel  

IMG_5124-002 tour eiffel  IMG_5124-003 tour eiffel

IMG_5124-007 tour eiffel  IMG_5124-009 tour eiffel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 268
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité