Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
1 mars 2015

La Venise des Alpes et ses Vénitiens ... Bienvenue au Carnaval !!

Annecy, avec les canaux qui parcourent son coeur historique, est surnommée la Venise des Alpes. Cette appellation est renforcée quand arrive la fin de l'hiver et le week-end du Carnaval Vénitien...

Plusieurs centaines de masquesdéambulent lentement et librement dans les rues du Vieil Annecy, posent, paradent, se regroupent sur les podiums.

Personne ne sait qui se cache derrière ces masques et ces costumes somptueux et étranges, si bien mis en valeur par les couleurs des murs des vieux quartiers.

Des centaines de photographes se donnent rendez-vous pour réaliser le cliché le plus artistique et mettre en valeur les palettes de couleurs s'échappant des costumes.

carnaval carnaval1

 

carnaval2

carnaval3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 266
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité