Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
28 juin 2015

Le STREET ART tombe dans le Panneau avec CLET !!

CLET à la Galerie ARTISIC REZO - Paris 11ème

« Avec Jeux interdits, Clet décide d'explorer le monde des émotions et des frustrations, en affrontant différentes thématiques comme l'amour, le sexe et l'innocence. Tel un enfant dans un parc, l'artiste de rue utilise l'espace urbain comme aire de jeu, à la seule différence que les jeux d'adultes peuvent avoir des conséquences dramatiques. Il s'agit de mettre en discussion notre rapport aux tabous, jusqu'où peut-on pousser les règles et frôler l'interdit. »

DSC_0139-001

DSC_0140-001

DSC_0141-001

DSC_0142-001

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 268
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité