Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
27 juin 2018

Datura #1 - Prince de Galles

IMG_1879  IMG_1880 

                                                   IMG_1881

Ma première vraie Datura, sur mesure.

Apres avoir réalisée ma Datura essai, j ai enfin trouvé les côtes à mes mensurations.

Pour  le tissu , j avais un haut effet Prince de Galles qui taillait trop petit,

alors je m´en suis servie pour cette création et je suis fière du résultat.

Mes toutes premières boutonnières ont été assez facile à réaliser .

Boutons en plexiglass, dessinés par mes soins , gravés et découpés

par notre machine laser du Fab Lab Café.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 268
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité