Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
27 juillet 2018

MON 1er CONCOURS COUTURE

IMG_1922     IMG_1941

                 IMG_1940

 

Burda Style et Sur Mesure s’associent pour un concours de couture.

Mode et Tissus fait peau neuve et propose une nouvelle formule qui aura lieu du 13 au 16 Septembre 2018 : le salon Sur Mesure.

Sur Mesure est un salon de loisirs créatifs autour du fil et de
l’aiguille qui a pour vocation de répondre au désir actuel du
créer soi-même’ et du ‘fait-main’ !

Huit créations seront sélectionnées et exposées sur des mannequins durant le salon.

IMG_1974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 267
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité