Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
27 décembre 2019

Crèche de Noël

crèche- VJo créche décorée        

Trouver une crèche de Noël qui nous plaise n'est pas toujours évident, alors cette année j'ai décidé de m'en fabriquer une !

J'ai trouvé un fichier vectorisé tout près sur un internet nommé :  THINGIVERSE.

Une plaque de bois et une machine découpe laser Trotec et hop c'est parti !

J'ai trouvé des sujets sur Pinterest  que j'ai imripimé sur papier et plastifiés.

Pour l'année prochaine, je dessinerais les sujets et les découperais en bois, puis je les peindrais. Joyeux Noël à tous !     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 267
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité