Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
2 novembre 2017

Fabrication du Camping Car de Michel ....au FabLab Café !

Gràce à la machine découpe laser TROTEC, de notre FabLab Café, j'ai réalisé ce magnifique camping car.

j'ai préalablement dessiné tous les plans sous le logiciel Corel Draw.

J'ai ensuite pris du contreplaqué 3mm d'épaisseur et en vant la découpe puis collage et peinture ...

A l'intérieur, il est ameublé comme le vrai .... !! Les roues sont en impression 3D

Que fut la surprise du propriétaire lorqu'il aperçu son véhicule en miniature, il en était ravi !!

DSC_0895  DSC_0896

DSC_0898  DSC_0899

 

DSC_0914  DSC_0913

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 266
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité