Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE CLIN D OEIL
29 mars 2020

Mon gilet OURAGAN

                  

Mon tout nouveau et 1er gilet, GILET OURAGAN. Tricoté en côte 1/1 et jersey endroit.

Pour commencer, il me fallait quelque chose de facile. J'achète souvent de la laine chez Bergère de France.

Fabrication française. J'ai de même trouvé un patron gratuit, cela n'a quand même pas été une mince affaire,

car celui se tricotait avec aiguille 6. Ma laine Ouragan se tricote avec des aiguilles de 4.5 et 4.0.

J'ai donc tout recalculé. Je m'en suis sorti plutot pas mal, vu le résultat.

                                      TUTO_TRICOT_GILET_OURAGAN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 267
GALERIE CLIN D OEIL
  • DIY addict , passionnée, curieuse et observatrice Pourquoi CLIN D'ŒIL ? Quand le soleil m'éblouit, arrive souvent le clin d’œil ! Clin d'oeil de ce que je réalise, de ce que je vois, de ce que j'aime....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité